Bang & Olufsen: prises de bénéfices après les résultats
information fournie par Cercle Finance 09/04/2025 à 11:15
Le groupe danois de produits audiovisuels haut de gamme a annoncé ce matin avoir fait progresser son chiffre d'affaires et son bénéfice opérationnel sur son troisième trimestre fiscal et avoir généré une marge brute 'record'.
Son chiffre d'affaires s'est accru de 2,8% à 631 millions de couronnes danoises, dont une croissance interne de 15%.
Son résultat d'exploitation (Ebitda) avant éléments exceptionnels s'est établi à 88 millions de couronnes, contre 72 millions un an plus tôt.
La marge brute s'est quant à elle améliorée de 2,2 points de pourcentage, passant de 53,2% à 55,4%, un plus haut historique.
Le fabricant de casques, d'enceintes et de téléviseurs a resserré ses objectifs pour l'exercice en cours, disant tabler sur une évolution de son chiffre d'affaires en monnaies locales dans le bas d'un intervalle allant de -3% à +3%.
Au vu de la performance soutenue du cours de l'action depuis le début de l'année, B&0 subissait des prises de bénéfices mercredi à la Bourse de Copenhague, cédant plus de 2% en fin de matinée.
L'action affiche encore une hausse de plus de 32% depuis le début de l'année, alors que l'indice OMX 25 des principales valeurs danoises perd 17% dans l'intervalle.
A lire aussi
-
Au programme ce matin : Alibaba, Carrefour , Legrand , Solutions30, Veolia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * AIRBUS ... Lire la suite
-
par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse mercredi, ses principaux indices s'étant inscrits dans le vert juste avant la clôture dans le sillage de gains des semi-conducteurs, tandis que la Réserve fédérale américaine (Fed) n'a pas modifié ses ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des détails du communiqué tout au long de l'article) Beyond Meat BYND.O a revu mercredi son objectif de chiffre d'affaires annuel, la volatilité ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer